Taka shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka shippuden

¤ Taka shippuden est heureux de vous ouvrir ses portes ... bien que ce monde soit plus que dangereux ... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test de Naruto pour etre Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
hokage / graph / réceptacle Kyubi
hokage / graph / réceptacle Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : chef moi
Emploi/loisirs : Le foot
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/07/2008

[à remplir]
pv:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

Test de Naruto pour etre Hokage Empty
MessageSujet: Test de Naruto pour etre Hokage   Test de Naruto pour etre Hokage Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:10

Sommaire:

1)Un évènement étrange

2)Konoha en Danger
3)La mort de Naruto
4)Le retour du héros
5)Naruto sauve Konoha


Chapitre I:Un évènement étrange

Naruto s'était levé tôt ce matin,il devait préparer un important rendez-vous chez l'Hokage,mais aussi et surtout préparer ses entrainements,alors il prit le fait de sa bonne humeur pour faire quelques missions et gagner de l'argent,car ces jours-ci,il était un peu au sec,il sortit de chez lui,sans son bandeau,ce qui était d'ailleurs très étrange,au vu que Naruto ne se séparait plus de son bandeau frontal depuis qu'il était passé Genin,mais cette fois-ci c'était différent,on était 4 ans après,Naruto avait très bien mûri,il était Jounin d'élite de Konoha,et il devait apprendre à tenir au mieux ses résponsabilités,mais bon,il marchait lentement vers la maison de l'Hokage tout en éspérant trouver quelques missions de son rang.
Dans les rues de Konoha,c'était le week-end,donc elles étaient bondées de monde,Naruto avait quelque peine à y marcher,cependant il aimait bien cette ambiance,le rire et la bonne humeur étaient toujours d'actualité à Konoha,vu que le pays est presque toujours en paix,Naruto savait,cependant,que l'Akatsuki était assez active,et qu'il ne fallait jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,donc Naruto,tout comme les ninjas et habitants de Konoha,restaient en permanence sur leurs gardes,mais voilà que,tout d'un coup,Naruto rencontra Sakura,Ino et Shikamaru,se promenant ou autre dans les rues,le jeune blondinet de Konoha accoura vers ses amis

"Hé Shikamaru,Ino et Sakura,alors que faites-vous ici,c'est vrai qu'aujourd'hui c'est la veille de la grande foire,mais bon j'espère gagner un peu d'argent pour acheter quelques souvenirs etc ..."
"Ha,dis plutôt que tu es encore entrain de te la couler douce Naruto,ceci ne prend pas avec nous,on se connait depuis longtemps"
"Ino,sois un peu moins aggressive quand même,laisse au moins une chance à Naruto,il a changé et tu l'as toi même dit,lors de son retour"
"Sakura a raison,mais bon,Naruto,j'ai le regret de t'informer que l'Hokage Jiraya-sama,accompagné du trio Hideto-Shiyubii-Minato sont partis en mission de rang super S,afin d'éteindre une menace qui plane sur Konoha"
"Quoi?C'est pas vrai?je m'en fiche,je vais aller demander une mission et ils vont bien finir par me la donner,j'espère en tout cas"
"Naruto tu es bouché ou quoi?Shikamaru vient de te dire que Jiraya-sama était absent,de plus il est allé sauver Konoha,comme une sorte de ... héros"
"Et alors Ino,que crois-tu,moi aussi,je suis un héros,héhéhéhé"
"Hi,il n'a pas changé,Naruto,tu es unique"
"Bien dit,Naruto-kun"
"Tss,même s'il merde souvent,il s'en sort toujours"
"Bon,je vous dis à tout à l'heure,je vais aller à la maison de l'Hokage tenter de trouver son substitut,et ainsi me faire filer une mission,a plus les amis"

C'est ainsi que Naruto prit congé de ses amis,loin de se douter ce qui les attendait,car au delà de cette fameuse mission,se cache un stratagème excellament bien concoté par un ninja,désireux de détruire Konoha,mais biensûr,cela personne ne le savait,et Naruto,innocemment,partit vers la maison de l'Hokage demander une mission,alors que son rôle à jouer sera des plus importants.
Arrivé à la maison,il n'y trouvit personne,mis à part Anko Mitarashi,qui,en le sentant vouloir l'éviter,se dirigea vers lui et commença à lui tirer les joues en lui disant

"ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu,hein Naruto,alors mon petit,quoi de neuf pendant ces derniers temps?"
*Pff,elle va encore me demander de lui payer des bonbons,je dois l'esquiver sinon adieu la mission*
"Je cherche Jiraya-sama afin ..."

Soudain,une flèche fonça vers l'endroit où se trouvaient les deux Shinobis,et Anko,d'un geste miraculeux réussit à sauver Naruto d'une mort certaine,alors que le jeune Uzumaki n'avait rien pigé,Anko se dit que Konoha était attaqué,et que ses meilleurs ninjas étaient absents,seule elle et quelques ninjas,vu que même les senseis Gai,Kakashi et Kurenai étaient absents,donc elle devait compter sur le minimum d'effectif qu'elle avait sous la main,elle se tourna vers Naruto,lui criant au visage

"Va chercher les Chunnins et quelques Genins,le village de Konoha est attaqué,dêpeche-toi Naruto,la survie du village en dépend"

Naruto,sans chercher des explications,se dêpecha de prévenir ses amis,mais à sa plus grande surprise,les villageois couraient dans tous les sens,Anko était sortie avec les meilleurs ninjas du village afin de se diriger vers l'assaillant,Naruto était resté seul,c'était lui le meilleur ninja de Konoha restant,et le village va être attaqué,les Jounins et Anbus furent appatés comme des poissons,un piège savamment concoté,Konoha était en danger,à Naruto de le sauver,s'il veut prouver à tous qu'il pourra devenir Hokage.
Naruto courait dans tout le village,essayant de trouver des renforts,en vain,aucun Chunnin ni Genin,ils étaient sûrement partis aider les villageois à se réfugier,cependant cela n'arrangeait pas Naruto qui devait trouver des renforts car il ne pourrait défendre le village à lui tout seul,surtout que les ennemis ne seront pas idiots à s'amener à deux ou à trois,mais à plusieurs et cela n'arrangeait aucunement les affaires de Konoha,déjà que l'effectif est extremêment réduit,Naruto réussit cependant à trouver quelques ninjas,en effet,Shikamaru Ino et Sakura étaient prêts,c'était déjà ça de gagné,alors il leur expliqua la situation

"Le village de Konoha est attaqué,les meilleurs ninjas sont sortis du village et il ne reste que nous et les villageois,ce sera dur,mais on y arrivera"
"Naruto tu as pensé à la force des ninjas ennemis?ils seront sûrement deux,voire trois fois plus forts que nous,nous nous ferons ratatiner"
"ET ALORS?Si tu abandonnes avant même que le combat ne commence,tu peux toujours partir,nous n'avons pas besoin de toi"

Avec de tels mots,Naruto réussit à encourager Ino,comme à booster ses coéquipiers,maintenant,l'esquade ultime de secours de Konoha était prête,à ces jeunes Shinobis de prouver et de montrer ce qu'ils ont dans le ventre,une occasion inouie de se valoriser eux-mêmes,en sauvant le village.
Tous courèrent vers la porte du village,essayant de trouver ces Shinobis cachés,certainement doués dans l'art de l'espionnage,cette équipe,constituée de Naruto,Shikamaru,Ino et Sakura était assez complète,du moins,elle ferait de son mieux pour se compléter et sauver le village,ce qui ne sera pas une mince affaire,au vu de l'envergure de leurs adversaires.

Chapitre II:Konoha en Danger

Voilà,maintenant que la team de secours de Konoha était prête,il fallait maintenant préparer un plan de contre-attaque,Shikamaru suggéra de se cacher dans un coin,afin de mieux se concentrer,d'accord,les autres ninjas de Konoha le suivirent et il fit son signe habituel pour trouver une stratégie,Naruto en eut un peu marre d'attendre,alors,pendant que Shikamaru se concentrait et se tuait à trouver un plan,Naruto,de toute sa voie,cria

"Il n'y a pas 36 mille solutions,on doit leur foncer dessus et les tuer,Shikamaru,je ne doute pas de l'éfficacité de tes plans,mais comprends-moi,nous sommes dans de la merde jusqu'au cou,on aura pas d'autres chances,les attaques de front seront notre seule arme"
"Naruto,tu connais Shikamaru et son sens aigu de la stratégie,tu sais très bien qu'il pourra nous tirer de ce mauvais pas,alors sois patient"
"Oui Naruto ne sois pas si pressé que d'habitude,là on est pas dans une mission mais la survie de Konoha dépend d'une bonne formation,on a beau être Chunnins,on ne fera peut être pas le poids face à eux"
"Naruto a raison"
"Quoi?"
"Shi...Shikamaru tu en es sûr?"
"Nous ne connaissons ni la position de l'ennemi ni sa force,les attaques de front sont risquées mais ce sera notre seul moyen de repérer ces attaquants,et nous pourrons riposter,le seul hic est que l'équipe de Jonins qu'Anko sensei dirige est partie vers l'est,l'endroit où ils avaient lancé leur flèche vers Naruto,donc ..."
"Ils vont attaquer de l'autre côté,ils se sont fait bernés,et nous on devra réctifier le tir Tape l'un de ses poings vers l'autre par nos propres moyens,et pour ça,j'ai une idée piège hihi"
"Hum"
"Na...Naruto-kun,tu es sûr,je te sens plus..."
"Intelligent,tu parles comme un chef d'équipe Sourit,en voyant Sakura tu n'es pas un cas désespéré finalement,expose-nous ton idée"
"C'est assez simple,nous devrons utiliser des clones en faisant mine de fouiller tout Konoha,ainsi les attaquants seront obligés de dévoiler leur position,et à ce moment là,nous qui serons bien postés,nous attaquerons"

Personne ne répondit,Naruto commençait à leur dire que c'était l'un des seuls moyens,et que s'ils ne le suivraient pas,il y irait pas ses propres moyens,mais au moment où il allait sortir de la grotte où il s'était réfugié avec ses amis,le temps de réunir les éléments susceptibles de permettre à Konoha de se défendre au mieux,Shikamaru se leva,prit Naruto par l'épaule,et sourit,Sakura et Ino en firent de même,ce qui motiva le jeune ninja,qui n'hésita pas,d'ailleurs,à crier haut et fort

"On va les ratatiner,Konoha ne tombera jamais"
"Ouais"
"Tu as raison"
"Bien dit Naruto-kun,on y va"

A la sortie,les ninjas ennemis avaient déjà atteint la frontière du village,du haut des portes de Konoha,on pouvait apercevoir une armée,non,ils n'étaient que quatre,quoi?quatre ninjas pour attaquer un village,c'était carrément du suicide,d'ailleurs,les quatres jeunes ninjas de Konoha se demandaient si vraiment cette attaque paraissait ce qu'elle en avait l'air,au vu que le nombre des ennemis est très réduit,cependant allons d'abord voir ce qui se passe du côté d'Anko.
Arrivée là-bas,l'esquade de défense de Konoha,menée par Anko s'était joliment fait avoir,en verité,c'était une attaque menée par des clones,et les ninjas,dont Anko,furent emprisonnés dans une sorte de bulle d'énergie très inflammable,si quelqu'un a le malheur de la toucher,il en mourra,d'ailleurs,deux ninjas en furent les frais,ce qui fut une très grosse perte pour le village,Anko réfléchissait au moyen de sauver Konoha,L'équipe de Gai sensei était partie en mission,de même qu'Asuma avec Kakashi,Choji et son père aussi,Shino,Kiba et Hinata n'étaient pas disponibles,pour cause de voyage vers Ame no Kuni,Anko savait dans ce cas que seuls Naruto,Sakura,Ino et Shikamaru seraient aptes à sauver Konoha,c'est alors qu'elle pria de toutes ses forces pour que ces ninjas réussissent dans une mission énorme,dont l'enjeu est la paix et la survie de tout Konoha.
Naruto,tout comme ses amis,continuait de voir ce qui se passait sans mot dire,tant leur surprise était énorme,cependant ils s'éveillèrent bien vite en constatant que cela était bien réel déduit de toute chose anormale,et ils savaient que maintenant,c'était à eux de passer à l'action.
Les ninjas qui les attaquaient étaient venus du village d'Ame,tout comme Pein,le chef de l'Akatsuki,ils étaient trois frères et une soeur,les frères,du nom de Kurojimo,Kirajimo,Korijimo,et la soeur du nom de Karijimo,étaient des nukenins de rang S recherchés dans tout les pays,et s'attaquer à découvert à l'un des plus puissants d'entre eux,en l'occurence Konoha était assez stupide,mais chacun d'entre eux avait un pouvoir bien précis,ils entrèrent dans le village,sans que quelqu'un les arrête,mais les quatre défenseurs de Konoha s'interposirent bien vite,et là,Kurojimo utilisa son affinité spéciale,le Kinton,qui dirigea les armes ninjas vers leurs maîtres,ce qui étonna d'ailleurs les quatre Juunins de Konoha,vu que cette affinité est d'une extrême rareté,puis Kirajimo,maniant le Hyuuton,utilisa cette affinité afin de geler Shikamaru,et il le metta en danger en même temps,vu que le coeur,une fois refroidi,meurt,puis Korijimo utilisa un jutsu bien spécifique,le Katon en version infernale,ce qui projeta Sakura et Ino très loin,leur faisant subir des blessures,bien qu'assez légères,à répétition,ce qui les empêcha d'utiliser chacune des jutsus médicaux,et Karinjimo,la fille du quatuor,utilisa son art dans le Genjutsu et emprisonna Naruto,une fois paralysé,il se reçut plusieurs attaques et il tomba,puis chacun des ennemis commençait à créer des explosions et détruire Konoha peu à peu,les renforts metteraient un temps fou à revenir,et ces ninjas,d'un talent exceptionnel,semblent invincibles,que vont faire nos héros,Naruto,Sakura,Ino,Shikamaru,les seuls qui peuvent agir sont quasiment out,Konoha court-il à sa perte?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Naruto Uzumaki
hokage / graph / réceptacle Kyubi
hokage / graph / réceptacle Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : chef moi
Emploi/loisirs : Le foot
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/07/2008

[à remplir]
pv:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

Test de Naruto pour etre Hokage Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto pour etre Hokage   Test de Naruto pour etre Hokage Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:11

Chapitre III:La mort de Naruto

Le plan que Naruto proposa ne fut pas avec grand succès,loin de là,seulement quatre ninjas vinrent à Konoha et attaquèrent sans pitié tout le monde,ne laissant rien au dépourvu,Shikamaru essaya d'élaborer un plan,difficilement sorti de sa prison de glace,il essayait de concoter un petit plan de secours afin de protéger le village,mais c'était quasiment peine perdue,leurs adversaires étaient plus que forts,ils étaient unis et leurs pouvoirs ne faisaient qu'un,c'est alors que Naruto cria en direction de ses compagnons


"A nous d'en faire autant,si les affreux,avec leur union,font des miracles,nous sommes ensembles depuis tout petit,allez les amis,bougeons nous,protégeons Konoha,son avenir dépendra de nos actions,chaque seconde de perdue est une vie en moins"
"Ecoute gamin,crois-tu vraiment que de belles paroles suffiront à sauver votre village,à ta place,je m'enfuirais en laissant ces idiots que tu appelles "amis" afin de sauver ma propre vie,que t'as apporté Konoha,si ce n'est de la douleur,et autre sentiments regrettables?"
"La ferme"
"Comment oses-tu ...?"
"Je t'ai bien dit de la fermer,quel genre de lâche,quel genre de lâche,s'enfuirait en abandonnant ses amis"
"C'est bien beau de dire ça,mais crois-tu que ces "amis" vont te sauver?hein,réponds,ta mort,comme la destruction de cette terre que tu chéris tant ne sera qu'une question de minutes"

C'est alors que Naruto,se sentant très en colère,après les paroles de Kurojimo,fonça sur lui,mais ce dernier se créea une armure de métal impénétrable,et Naruto dut se buter à la puissance d'une telle défense,mais Ino et Sakura,s'étant relevées,tout comme le stratège Shikamaru,disaient à Naruto,avec un petit sourire aux lèvres,sur chacunes des trois Chunnins

"Je m'occupe du gars qui utilise le feu des enfers"
"Moi du celui qui a le Hyuuton"
"Pourquoi est ce qu'il faut que je me batte toujours contre des filles,bon allez,va pour celle qui utilise du Genjutsu,elle me rappelle Tayuya"

C'est alors que Sakura fonça sur sa cible,cependant elle n'eut pas le temps de préparer son attaque que Kurojimo prépara un jutsu mortel,en effet,il commença par absorber les chakras de ses deux frères et de sa soeur,ce qui eut pour effet de le transformer en monstre,tout les présents étaient unanimes à dire que cette transformation,physiquement parlant,était complètement dégoûtante,tant l'aspect physique peut parfois déterminer la puissance,ils s'accordèrent à dire que sa capacité,ou plutôt SES CAPACITES au combat furent décuplées,car il avait obtenu en plus de son Kinton,le Hyuuton,le Genjutsu parfait et l'art de manier le Katon de l'enfer,ceci effraya quelque peu les ninjas de Konoha,car déjà avec le Kinton,Kurojimo était très puissant,maintenant qu'avec les techniques et spécialités de sa famille,il était devenu comme invincible,Shikamaru essaya quand même de le paralyser avec ses ombres,Sakura avec la paume mystique essaya de l'affaiblir,et Ino avec son art floral essaya de l'empoisonner ou l'affecter quelque peu,mais toutes ces tentatives restèrent vaines,car Kurojimo avait atteint le sommôme de la puissance,le corps absolu,Naruto observait cependant tout cela,sans pouvoir bouger,à la fin,il fut secoué par Ino,blessée après les rafales des jutsus surpuissants que lui infligea Kurojimo,en lui disant

"Naruto,secoue-toi,bouge-toi un peu,tu parles tu parles tu parles mais à la fin tu ne fais rien,et tu nous laisses faire tout le sale boulot"

Naruto s'éveilla enfin,il était quelque peu paralysé par un sentiment de peur et d'angoisse,mais finalement,il réussit à se libérer de cette emprise et créea quelques clones,en parlant tout droit vers cette version " démoniaque " de Kurojimo,visiblement aveuglé par sa puissance

"Hé l'affreux,tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement,tu verras qui est vraiment il serra son bandeau frontal autour de sa tête Naruto Uzumaki"
"Tiens donc,la femmlette commence à parler,j'ai hâte de voir ça,mais bon,c'est perdu d'avance,et tu finiras en enfer"
"Peut être,mais en tout cas,tu iras en enfer avant moi,espèce de salaud"

Naruto coura vers Kurojimo avec quatre clones crées,ce qui eut pour effet de créer un léger avantage au niveau du surnombre,mais Naruto savait bien que ce genre de stratagèmes ne fonctionneraient pas sur des personnes,transformées comme Sasuké au niveau deux du sceau maudit,ainsi Kurojimo ne s'inquièta pas du tout,et attendit donc l'attaque de Naruto,mais au dernier moment,le jeune ninja utilisa un jutsu appelé Hahen Kaze,chacun des clones l'éxecuta ce qui eut pour effet de créer plusieurs attaques simultanées,mais à la surprise générale Kurojimo esquiva la technique de Naruto et répliqua par des piques de fer très résistants et les lança vers le jeune shinobi,mais Sakura s'interposa et reçut les attaques à la place de Naruto

"Sa...Sakura-chan,pou...pourquoi?"
"C'est ton rêve de devenir Hokage,pas vrai?de plus,tu dis être un héros,je te prouve que cela n'est pas vrai,ha,vas-y,Naruto..."

Sakura tomba,gravement blessée,mais Naruto croyait que son amie était morte,alors il commençait à laisser des larmes s'échapper,et sous le coup de ses émotions,laissa exploser sa puissance,Kyuubi s'était réveillé et la première queue se fit ressortir dans le dos de Naruto,ce dernier,visiblement très affecté,n'avait même pas vu Ino entrain de soigner Sakura,et Naruto fonça sur Kurojimo,Sakura s'étant réveillée,dit au jeune blondinet

"Vas-y..."

Cependant Kurojimo répliqua par un jutsu mortel,en utilisant le monde de limaille sur Naruto,qui l'enferma puis le tua,ou du moins ce que tout le monde avait vu,alors Sakura,Ino et Shikamaru crièrent

"Naruto"
"Bien,on s'est débarassés de la grande gueule,à qui le suivant maintenant,je commence à m'amuser avec vous"

Hrp:150 de déjà faites,et encore d'autres vous attendent,pour la peine je vous fais un p'tit chapitre bonus,c'ets bien parce que c'est vous Wink
Pour le début,c'est vrai qu'il y a assez de dialogues,mais ceci est relatif avec l'histoire,car vous comprendrez en lisant que les dialogues seront nécessaires ^^

Chapitre Bonus:Une intervention inimaginable

Naruto était pris dans ce jutsu sordide qu'est le monde de limaille,d'autant plus qu'il était parti vers Kurojimo comme un diablotin,donc comme d'habitude,mais cette fois-ci cette attaque "brouillon" menée personnellement par Naruto,mais elle lui coûta la vie,il s'était réveillé,dans un endroit éclairé,entre deux chemins,à vrai dire,il était au centre,mais fut bientôt réveillé par une voix,qui lui dit

"Vas vers le nord,Naruto"

Naruto se sentit,tout d'un coup,d'une envie soudaine de suivre cette voix féminine,alors il la suivit,aveuglement,quand,après de longues heures de marche,une porte s'ouvrit,et quand on y voit à travers,on voit le monde des mortels,Naruto,en y plongeant la tête,vit ses amis combattre Kurojimo,mais il ne put y sauter,alors il se demanda comment faire,déjà,quel était son état,était-il mort?entre la vie et la mort?il n'en savait rien,mais la voix lui expliqua tout.
Tout d'abord,Naruto fut sauvé,à vrai dire,miraculeusement,par le chakra de Kyuubi,en effet,Kyuubi avait réussi à libérer quelques 2 autres queues,ce qui procura plus de chakra à Naruto et en forma une sorte de bouclier,à ces mots,Naruto sourit,comme pour remercier celui qui fut,pendant toute sa vie,la cause de son malheur,de son rejet,et de sa "pitoyable" existence.
Puis,soudainement,la voix se tut,Naruto se sentait retomber dans une enfance saine,il n'appréciait pas cela,et cria de toutes ses forces afin qu'elle revienne,mais alors,pendant qu'il se reposait de tout ces cris,il entendit une voix,la même,non,encore plus douce,chanter une berceuse
***Petit Naruto deviendra un grand
Et fera,de sa vie,un rêve fantastique
Mon fils un jour,sera un champion
Et pardonnera,aux personnes sarcatsitques ...
Petit Naruto réalisera son but
et sauvera,Konoha,de son destin tragique
Maman chante,avec une flûte
à son fils,des chansons magiques ...***




Naruto n'eut pas besoin d'entendre plus pour comprendre,c'était sa mère qui l'avait guidé,qui l'avait sauvé,car dans l'autre côté se trouvait l'enfer où résidaient ceux que Naruto avait tué,mais tout d'un coup,un violent sentiment,une émotion très forte s'empara de lui,et pour la première fois depuis longtemps,Naruto se rua vers l'ame de sa mère,et pleura à chaudes larmes,ce que fit aussi Kushina Uzumaki,la rouquine,et jura à Naruto de l'aider dans sa lutte pour défendre Konoha,alors elle pénétra en lui,et Naruto se sentit pousser des ailes,ce n'était pas qu'une sensation,mais c'était bel et bien le cas,Naruto avait des ailes,les ailes de sa mère,l'ange qu'est devenu sa mère va l'aider à combattre Kurojimo et éliminer la menace planante sur Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Naruto Uzumaki
hokage / graph / réceptacle Kyubi
hokage / graph / réceptacle Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : chef moi
Emploi/loisirs : Le foot
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/07/2008

[à remplir]
pv:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

Test de Naruto pour etre Hokage Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto pour etre Hokage   Test de Naruto pour etre Hokage Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:12

Chapitre IV:Le retour du héros

Bien,Naruto avait réussi à échapper à la mort grâce à l'intervention de Kushina,sa mère,à vrai dire cette intervention relève beaucoup du miracle,mais Kushina savait que le temps lui était compté,et cela,Naruto refusait de l'admettre.
Ayant maintenant des ailes,et le pouvoir de voler,Naruto décida d'aller porter secours à ses amis,mais il était très très loin d'eux,vu la distance qui les séparait de la Terre,Naruto metterait minimum une heure,et il refusait toujours de perdre sa mère,mais même avec ça,il pensait à sa mission immédiate qui était de sauver ses amis,et le village de Konoha en même temps.
Shikamaru était assez affaibli,Sakura et Ino aussi l'étaient,la lutte se révéla quelque peu inutile,même si l'espoir continuait d'illuminer les coeurs des jeunes ninjas,mais bon,Kurojimo était aussi entrain de savourer sa victoire qui,à vrai dire,était " presque " indiscutable,mais,apparamment,il ne voulait pas les achever trop rapidement,et d'après ce qu'il disait,il allait " s'amuser " avec eux,et que les tuer trop rapidement serait trop con de sa part,enfin,d'après ses dires.
Les ninjas de Konoha refusèrent,d'abord,d'admettre la verité,mais au fur et à mesure que le combat avançait,et que les ninjas de Konoha se recevaient les nombreux et douloureux coups de Kurojimo,métamorphosé après qu'il ait absorbé le chakra de ses frères et sa soeur,ils baissèrent presque les bras,quand soudain...
Naruto surgit du ciel,volant avec des ailes angéliques,ses amis furent d'autant plus surpris de le voir vivant qu'entrain de voler,une joie immense s'emparait des deux parties,Naruto croyant que c'était la fin pour lui après l'attaque de Kurojimo,et surtout en voyant Sakura en vie,sa mère fut d'autant plus émue qu'elle allait enfin voir de près ce dont est capable son fils,les autres ninjas de Konoha étaient super heureux de revoir un " ami " fidèle,et là ils savèrent que Naruto pourrait,avec les moyens du bord,rétablir la situation.
Cependant Kurojimo observait tout cela sans broncher,mais après un petit bout de temps,il lacha avec une ironie soudaine

"Pff,que tu sois vivant ou non,cela ne changera rien,que tu sois revenu à pied ou avec un pigeon ..."

Naruto fut plus qu'outré en entendant Kurojimo dire ça,il parlait de sa mère,celle-ci en revanche souriait,toujours cette ardeur si tenace et cette envie démengeante pour protéger le village,Naruto tenait ça de son père Minato,tant la ressemblance aussi bien physique que morale,Kushina était connue pour sa ténacité,elle versa dès lors une petit larme tant elle était heureuse de voir que son fils Naruto avait quelques traits de sa mère,mais bon,elle continuait de porter Naruto qui se préparait à achever Kurojimo,mais elle était assez douée (en tout cas,plus douée) de raison que son fils,qui ne dut sa " presque perte " qu'à sa stupidité et ses attaques de front souvent inutiles,mais cette fois-ci il put ouvrir une petite brèche dans la défense de l'ennemi,et donc il pourrait en profiter et l'anéantir définitivement,mais même si cela restait dans le domaine du possible,Naruto ne s'envolait pas pour un rien,il était plus serein,plus calme,ce qui étonna ses amis d'ailleurs,alors ils lui demadèrent

"Hein,Na...Naruto?"
"Il a changé,il n'est pas aussi excité que d'habitude,et le fait qu'il puisse voler est très étrange"
"Nar...Naruto-kun,tu peux nous sauver,vas-y,on...on te soutient à fond,je...je..."

C'est alors que,ne pouvant pas dire plus,Sakura tomba dans les pommes,Naruto se rua vers elle et il la déposa,conseillant à Shikamaru de prendre soin d'elle et à Ino de le couvrir au cas où Kurojimo riposterait,le terrible combat allait s'enclencher,Naruto + sa mère,Kushina Uzumaki contre Kurojimo avec ses deux frères et sa soeur,après avoir bien évidemment fusionné avec eux,maintenant que les deux protagonistes étaient prêts,le combat allait débuter.
Oups,un moment,quelque chose d'inattendu arriva,Gaara,accompagné de sa soeur Temari,et de son frère Kankuro étaient venus à la rescousse de Konoha,leur aide était plus que précieuse,mais chacun d'entre eux remarquait la chose assez bizarre:Konoha était menacé par un seul ninja,et Naruto,en plus de voler,paraissait comme quelqu'un de ... RESPONSABLE,il avait changé,ce petit voyage,assez court il faut dire,lui avait quelque peu changé sa mentalité de gamin,et cela plaisait un peu à certains,comme d'autres commençaient à regretter ce comportement de " gamin " certes,mais qui faisait un peu le charme de Naruto.
Kurojimo observait tout cela sans discontinuer,et,d'un geste d'un seul,forma des piques de métal qui foncèrent sur Gaara et Cie,mais le jeune Kazekage,nouvellement promu,réussit à se défendre avec son sable,mais c'était le combat de Naruto,et celà,il l'avait clairement signifié à Gaara,comme quand il devait protéger Suna,mais bon,ceci resta une exception que personne n'oubliera.
Naruto avait demandé à Gaara de rester en retrait,n'agir que quand il lui demanderait,Kankuro et Temari allaient montrer leur façon de faire à Naruto,qui en prenant du grade se croyait plus fort,mais Gaara comprit que Naruto allait devenir plus serieux,alors Kuromijo cria vers Naruto

"Allez amène-toi gamin,tu te crois si fort que ça alors viens et montre moi tes vraies capacités,Naruto Uzumaki,je n'ai pas peur de toiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Naruto Uzumaki
hokage / graph / réceptacle Kyubi
hokage / graph / réceptacle Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : chef moi
Emploi/loisirs : Le foot
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/07/2008

[à remplir]
pv:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

Test de Naruto pour etre Hokage Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto pour etre Hokage   Test de Naruto pour etre Hokage Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:15

Test de Naruto pour etre Hokage I_icon_minipostSujet: Re: Naru fait un test RP Test de Naruto pour etre Hokage Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 21:19

Chapitre IV:Le retour du héros

Bien,Naruto avait réussi à échapper à la mort grâce à l'intervention de Kushina,sa mère,à vrai dire cette intervention relève beaucoup du miracle,mais Kushina savait que le temps lui était compté,et cela,Naruto refusait de l'admettre.
Ayant maintenant des ailes,et le pouvoir de voler,Naruto décida d'aller porter secours à ses amis,mais il était très très loin d'eux,vu la distance qui les séparait de la Terre,Naruto metterait minimum une heure,et il refusait toujours de perdre sa mère,mais même avec ça,il pensait à sa mission immédiate qui était de sauver ses amis,et le village de Konoha en même temps.
Shikamaru était assez affaibli,Sakura et Ino aussi l'étaient,la lutte se révéla quelque peu inutile,même si l'espoir continuait d'illuminer les coeurs des jeunes ninjas,mais bon,Kurojimo était aussi entrain de savourer sa victoire qui,à vrai dire,était " presque " indiscutable,mais,apparamment,il ne voulait pas les achever trop rapidement,et d'après ce qu'il disait,il allait " s'amuser " avec eux,et que les tuer trop rapidement serait trop con de sa part,enfin,d'après ses dires.
Les ninjas de Konoha refusèrent,d'abord,d'admettre la verité,mais au fur et à mesure que le combat avançait,et que les ninjas de Konoha se recevaient les nombreux et douloureux coups de Kurojimo,métamorphosé après qu'il ait absorbé le chakra de ses frères et sa soeur,ils baissèrent presque les bras,quand soudain...
Naruto surgit du ciel,volant avec des ailes angéliques,ses amis furent d'autant plus surpris de le voir vivant qu'entrain de voler,une joie immense s'emparait des deux parties,Naruto croyant que c'était la fin pour lui après l'attaque de Kurojimo,et surtout en voyant Sakura en vie,sa mère fut d'autant plus émue qu'elle allait enfin voir de près ce dont est capable son fils,les autres ninjas de Konoha étaient super heureux de revoir un " ami " fidèle,et là ils savèrent que Naruto pourrait,avec les moyens du bord,rétablir la situation.
Cependant Kurojimo observait tout cela sans broncher,mais après un petit bout de temps,il lacha avec une ironie soudaine

"Pff,que tu sois vivant ou non,cela ne changera rien,que tu sois revenu à pied ou avec un pigeon ..."

Naruto fut plus qu'outré en entendant Kurojimo dire ça,il parlait de sa mère,celle-ci en revanche souriait,toujours cette ardeur si tenace et cette envie démengeante pour protéger le village,Naruto tenait ça de son père Minato,tant la ressemblance aussi bien physique que morale,Kushina était connue pour sa ténacité,elle versa dès lors une petit larme tant elle était heureuse de voir que son fils Naruto avait quelques traits de sa mère,mais bon,elle continuait de porter Naruto qui se préparait à achever Kurojimo,mais elle était assez douée (en tout cas,plus douée) de raison que son fils,qui ne dut sa " presque perte " qu'à sa stupidité et ses attaques de front souvent inutiles,mais cette fois-ci il put ouvrir une petite brèche dans la défense de l'ennemi,et donc il pourrait en profiter et l'anéantir définitivement,mais même si cela restait dans le domaine du possible,Naruto ne s'envolait pas pour un rien,il était plus serein,plus calme,ce qui étonna ses amis d'ailleurs,alors ils lui demadèrent

"Hein,Na...Naruto?"
"Il a changé,il n'est pas aussi excité que d'habitude,et le fait qu'il puisse voler est très étrange"
"Nar...Naruto-kun,tu peux nous sauver,vas-y,on...on te soutient à fond,je...je..."

C'est alors que,ne pouvant pas dire plus,Sakura tomba dans les pommes,Naruto se rua vers elle et il la déposa,conseillant à Shikamaru de prendre soin d'elle et à Ino de le couvrir au cas où Kurojimo riposterait,le terrible combat allait s'enclencher,Naruto + sa mère,Kushina Uzumaki contre Kurojimo avec ses deux frères et sa soeur,après avoir bien évidemment fusionné avec eux,maintenant que les deux protagonistes étaient prêts,le combat allait débuter.
Oups,un moment,quelque chose d'inattendu arriva,Gaara,accompagné de sa soeur Temari,et de son frère Kankuro étaient venus à la rescousse de Konoha,leur aide était plus que précieuse,mais chacun d'entre eux remarquait la chose assez bizarre:Konoha était menacé par un seul ninja,et Naruto,en plus de voler,paraissait comme quelqu'un de ... RESPONSABLE,il avait changé,ce petit voyage,assez court il faut dire,lui avait quelque peu changé sa mentalité de gamin,et cela plaisait un peu à certains,comme d'autres commençaient à regretter ce comportement de " gamin " certes,mais qui faisait un peu le charme de Naruto.
Kurojimo observait tout cela sans discontinuer,et,d'un geste d'un seul,forma des piques de métal qui foncèrent sur Gaara et Cie,mais le jeune Kazekage,nouvellement promu,réussit à se défendre avec son sable,mais c'était le combat de Naruto,et celà,il l'avait clairement signifié à Gaara,comme quand il devait protéger Suna,mais bon,ceci resta une exception que personne n'oubliera.
Naruto avait demandé à Gaara de rester en retrait,n'agir que quand il lui demanderait,Kankuro et Temari allaient montrer leur façon de faire à Naruto,qui en prenant du grade se croyait plus fort,mais Gaara comprit que Naruto allait devenir plus serieux,alors Kuromijo cria vers Naruto

"Allez amène-toi gamin,tu te crois si fort que ça alors viens et montre moi tes vraies capacités,Naruto Uzumaki,je n'ai pas peur de toiiiiiiiiiiiiiii"

Chapitre V:Naruto sauve Konoha

L'ultime combat allait bientôt commencer,Naruto version ailée contre Kurojimo en mode fusion ultime,quel affiche,si ça ne concernait pas des pays ravagés on aurait cru assister à un combat déterminant de l'avenir des deux ninjas,mais là le contexte était différent,chacun des deux ninjas luttait pour une raison,Kurojimo pour envahir Konoha et Naruto pour le protéger,mais avant de commencer,Naruto posa la question fatidique à Kurojimo:Son objectif en venant ici

"Hé toi,euh Kurojimo,pourquoi es-tu venu à Konoha en sachant que tu n'y trouveras rien ici?"
"Et bien,sache que moi et mes frères et ma jeune soeur,sommes des Nukenins de rang S et n'avons plus de pays,après quelques problèmes internes nous avions décidé de déserter Ame,et nous installer dans ce pays faible qu'est Konoha"
"Faible tu dis?alors ça,tu vas le regretter amèrement,sache qu'après les insultes que tu as proféré sur mes amis et ma patrie,tu vas en périr"

Naruto se sentait très étrange,mais il connaissait maintenant cette " sensation ",Kyuubi c'était réveillé et Naruto le laissa faire,ceci parut très étrange à sa mère et surtout à Gaara,remarquant la façon dont le Bijuu se comportait,il savait que Shukaku était sauvage,à l'instar des autres démons,mais Kyuubi ne tentait rien envers Naruto,à ce moment donc Gaara murmurait quelques paroles sorties dans le vent

"Quel démon extraordinaire"

Il suffisait de le dire,maintenant Naruto était comme gonflé à bloc,en matière de chakra mais aussi d'énergie physique et sa puissance avait considérablement augumenté,mais même en ayant éxecuté cette transformation plusieurs fois devant ses amis ninjas,il ne comprenaient toujours pas ce qui arrivait à Naruto quand il passait à ce mode,bref le combat pouvait,enfin commencer et chacun des deux protagonistes devait sortir le grand jeu afin de réaliser son objectif.
Kurojimo fonça sur Naruto et créea deux types de Dragons,l'un de glace avec le Hyuuton et l'autre de métal avec le Kinton,mais Naruto pouvait voler maintenant et il réussit à esquiver l'un des deux dragons,mais celui constitué de métal fut inesquivable et Naruto reçut une très lourde charge,cependant il n'allait pas abandonner pour si peu,en le portant,sa mère fut remplie à la fois d'un sentiment intense de fierté et une tristesse énorme,tant elle aurait aimé voir ce petit bout d'homme grandir,en le voyant faire ses premiers pas,mais le combat reprit,et c'était évidemment à Naruto de riposter.
Ce dernier concentra son chakra dans un jutsu quasiment inesquivable,en effet il se téléporta très très rapidement derrière Kurojimo et lui balança une surpuissante version du Rasengan,le Fuurasengan et il envoya paître Kurojimo 5 mètres au loin,cependant ce dernier était très coriace aussi et donc il réussit à se relever malgré la puissance de l'attaque de Naruto et donc,il était apte à poursuivre le combat.
Kurojimo commençait à sourire,Naruto,un peu agacé par son comportement lui dit

"Comment oses-tu sourire alors que tu sais que tu n'as aucune chance contre moi?"
"Ha,tu dis ça espèce de sale môme,mais tu vas voir,à la fin de ce combat,tu giseras sur le sol,me suppliant de t'achever,rira bien qui rira le dernier,hahahahaha"
*Qu'est ce qu'il m'énerve ce sale connard,j'ai envie de le tuer*
"Naruto,reste calme,tu vas gagner mon fils,car je sais que tu as le pouvoir de faire ça,Naruto,tu seras celui qui influencera l'histoire"

Galvanisé par les paroles encourageantes de sa mère,Naruto sourit,baissa un tantinet sa tête,puis la releva en criant vers Kurojimo

"OUAIS,RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER"

Cependant Kurojimo était un spécialiste des coups bas,alors il utilisa une technique de Hyuuton afin de paralyser les autres ninjas au cas où ils viendraient afin d'aider Naruto,puis boucha la jarre de Gaara avec un bouchon de chakra Kinton,tous ses amis furent inutiles,alors chacun l'encouragea à continuer le combat,et Naruto se tint prêt à parer les futures attaques de Kurojimo.
Justement,ce dernier préparait un petit plan en utilisant toutes ses capacités,ce qui donna un énorme monstre quasiment invincible,non,ce monstre était INVINCIBLE,c'était effrayant,Kurojimo avait perdu la raison,il était devenu fou allié,et Naruto devra affronter ce monstre et gagner,au risque de voir Konoha partir en cendres.
Alors il fonça droit dessus,avec un Rasengan assez spécial,assez puissant,et le frappa directement avec,mais le monstre ne subit quasiment aucun dégat,c'est alors qu'en riant,Kurojimo expliqua à Naruto que ce monstre était fait de Raiton,et que s'il le retouche avec une attaque physique,il s'électrocuterait,il serait paralysé,et il risquait tout bonnement la mort.
Naruto sourit,c'était le moment idéal d'utiliser ce nouveau jutsu amélioré,il réussit à créer trois clones,Kurojimo,carrément louf-dingue,riait aux éclats,mais Naruto lui rappela ce qu'il disait,rira bien qui rira le dernier,alors les clones concentrèrent leurs chakra Fuuton dans la main de Naruto,il réussit à créer un énorme Rasenshuriken,et,en fonçant avec sur le monstre,relié par un fil de vie à Kurojimo,se rappellait cette berceuse qu'il avait entendu quand il était entre la vie et la mort
***Petit Naruto deviendra un grand
Et fera,de sa vie,un rêve fantastique
Mon fils un jour,sera un champion
Et pardonnera,aux personnes sarcatsitques ...
Petit Naruto réalisera son but
et sauvera,Konoha,de son destin tragique
Maman chante,avec une flûte
à son fils,des chansons magiques ...***



Naruto frappa avec une énorme force ce monstre,qui fut réduit à néant,larme à l'oeil,il tua Kurojimo,signe aussi que sa mère doit le quitter,alors dans un monde en blanc,il s'imaginait avec elle et Minato,son père,vivre comme une famille normale.
Naruto retomba,la glace disparut et les ninjas alliés furent décongelés,ils courèrent vers Naruto,en lui disant

"C'était fantastique,bravo Naruto normalement tu devait finir Sannin, mais le courage dont tu as fais preuve me laisse te donné le titre d Hokage.Le conseil trouve que tu as une très grande force en toi.Félicitation !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Akira Hirosuke
leader Taka / ¤ fondateur ¤
leader Taka / ¤ fondateur ¤
Akira Hirosuke


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à taka
Emploi/loisirs : shinobi/variés
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

[à remplir]
pv:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Test de Naruto pour etre Hokage Left_bar_bleue2400/2400Test de Naruto pour etre Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

Test de Naruto pour etre Hokage Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto pour etre Hokage   Test de Naruto pour etre Hokage Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

Beau test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Test de Naruto pour etre Hokage Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto pour etre Hokage   Test de Naruto pour etre Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Naruto pour etre Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Naruto
» Forum Naruto et Bleach
» test rp akira
» demande pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka shippuden :: commencement :: présentations :: tests rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser