Taka shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka shippuden

¤ Taka shippuden est heureux de vous ouvrir ses portes ... bien que ce monde soit plus que dangereux ... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
hokage / graph / réceptacle Kyubi
hokage / graph / réceptacle Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : chef moi
Emploi/loisirs : Le foot
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/07/2008

[à remplir]
pv:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue2400/2400Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue2400/2400Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:41

Naruto dans son bureau était mis en position de révassage, pensait à ou était son vieux Ero-Sennin qui lui avait appris quelques techniques très puissantes, mais il venait de rêvassé une petite heure et il voyait déjà son bureau plein de cahiers sur des ninjas et des missions à remplir. Il voyait de moins en moins de ninja téméraire, mais il commença à ouvrir une quinzaine de cahiers et à remplir une cinquantaine de papier recto-verso.

Pffffff je commence à en avoir mare de tous ses papiers et des cahiers soit à examiner ou alors à remplir. Je crois que je vais demander à quelqu'un si s'est possible que je puisse moi-même enfin refaire une mission, mais je crois que ça ne sera pas possible je puisse en faire. Comme maintenant je suis censé être le plus fort ninja de Konoha. Maintenant que je suis Hokage à part ma fierté à l'être, mon amusement à nettement baisser.

Puis, Naruto repris un bon nombre de papier et les examina pour les remplir comme tous les autres. Même en remplissant les papiers et les cahiers, il ne voyait pas les pilles baisées tellement qu'elles étaient énormes et grosses. Après une bonne journée de travail Naruto décida de faire un petit tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
 
Bureau de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Naruto et Bleach
» Test de Naruto pour etre Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka shippuden :: rpg :: konoha no kuni :: tour de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser