Taka shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka shippuden

¤ Taka shippuden est heureux de vous ouvrir ses portes ... bien que ce monde soit plus que dangereux ... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test rp akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Hirosuke
leader Taka / ¤ fondateur ¤
leader Taka / ¤ fondateur ¤
Akira Hirosuke


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à taka
Emploi/loisirs : shinobi/variés
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

[à remplir]
pv:
test rp akira Left_bar_bleue2400/2400test rp akira Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
test rp akira Left_bar_bleue2400/2400test rp akira Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

test rp akira Empty
MessageSujet: test rp akira   test rp akira Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:06

[ j'étais sasuke dessus et je débutais ^^"]

Un jour comme les autres Sasuke sortis de chez lui et alla directement chez l'Hokage pour faire son rapport de la veille, aprés ca il lui dit qu'il va aller faire un tour dans la Forêt. Sasuke sorta du bureau et alla au porte de Konoha à une grande vitesse, il arriva devant les deux Jonins qui gardaient la porte, il lui ouvre la porte alors Sasuke se balada dans la grande Forêt de Konoha. Aprés plus d'une heure de marche, Sasuke s'arreta un moment il commenca à s'entrainer comme tout les jours de la semaine il entraina son sharingan à trois virgule pour rivaliser avec le sharingan de son frère puis ces techniques Raiton pour changer la forme de son Chidori et Katon qui est l'élément des Uchiwa. Deux heure aprés, Sasuke etait épuisé alors il s'allongea prés d'un arbre pour se reposer, puis tout à coups trois homme sortis de nulle part se jetèrent sur Sasuke qui utilisa la sustitution pour s'échapper.

- Une Sustitution, où es-tu Sasuke Uchiwa, nous allons te caputurer, quelqu'un d'important veut te voir .

- Vous aller me capturer moi ? quelle blague . Si cette personne veut me voir elle devra se déplacer elle-même .

Les trois hommes se jetèrent sur sasuke en même temps. Il les attendit, sans bouger

- Ca ne sert a rien, Chidori Nagashi, je vous aurez prévenu .

Les trois hommes tombèrent à terre après avoir été carbonisé par le chidori de Sasuke. Puis il entendit un petit bruit et sans que sasuke ait eu le temps de souffler, deux énormes Serpents apparurent devant lui avec du venin plein la bouche et se jetèrent sur Sasuke pour le mordre. Sasuke très enervé activa son sharingan et vit les mouvements des serpents au ralentis , puis il disparût. Il réapparut derrière les deux serpents et utilisa le Chidori Kusanagi pour enbrocher un des serpents contre un arbre, puis sauta sur une branche d'arbre et utilisa le peu de chakra qui lui restait en utilisant un Katon Gougakyou no Jutsu et grilla le serpent. Sasuke tomba sur le sol épuisé et trouva bizarre les évenements qui venaient de se passer puis un homme trés rapide sorti des buissons, allongea son cou et s'entoura autour de Sasuke pour le mordre à son cou puis une marque apparut .

- Je suis Orochimaru un Sanin légendaire et je viens de t'implanter mon Gaia Fuuin ( le sceau maudit du ciel ) maintenant j'ai hate de voir si tu resisteras à la mort qui t'attend mais si tu y arrives tu obtiendras de la puissance grace à ce sceau maudit et tu viendras à moi pour plus de puissance.

- Jamais je ne viendrais vers toi je n'ais pas besoin de toi pour arriver à mon but et je survivrais à ton sceau même si je dois terriblement en souffrir ! Tu as compris sale serpent ?!

Sasuke tomba dans les pommes, aprés une demi-journée de souffrance Orochimaru le redressa puis ouvrit la bouche de Sasuke et lui faisait avaler une pillule et le placa dans un tonneau. Ensuite, il utilisa un sort de Kenkai pour fermer le tonneau, puis disparut en disant que Sasuke viendrait vers lui. Sasuke se reveilla un jour plus tard, en sortant du tonneau il se trouva transformé il avait les cheveux longs et sa couleur de peau avait changé mais plus important il avait une force incroyable et un surplus de Chakra, plus deux ailes en forme de main, mais ce sceau maudit était trés dur à controler, il tomba épuisé et il ne pouvait plus bouger. Puis Neji qui s'était inquièté de l'absence de Sasuke était parti à sa recherche il chercha dans toute la forêt puis il le trouva en utilisant le byakugan ( dojutsu de la famille des Hyuga ), il arriva prés de Sasuke et le redressa

- Sasuke est-ce que ca va ? Mais qu'est-ce que c'est que cette apparence, hein Sasuke, reponds-moi .

- Je te dirais tout à Konoha mais s'il te plait amène-moi à l'hopital je ne me
sent pas trés bien

Aprés que Neji ait ramené Sasuke à l'hopital, les médecins ont gueri les blessures de Sasuke, il se reveilla deux jours plus tard et recu Neji comme première visite. Sasuke raconta tout ce qui c'etait passer à Neji. Il comprit la situation et lui demanda d'essayer de ne plus se transformer au niveau deux. Mais Sasuke directement sorti de l'hopital n'écouta pas Neji ! Il voulait obtenir ce surplus de puissance alors repartit dans la forêt pour essayer de contrôler le sceau. Pendant 2 mois il consacra son entrainement à ce sceau maudit puis enfin il reussit à le controler à la perfection ! Il pouvait se transformer partiellement au niveau 2 avec une grande facilité puis il reprit le court de son entrainement à la normal et devenut encore plus fort qu'avant et ne revit plus la tete d' Orochimaru .
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
 
test rp akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akira hirosuke
» Test de Naruto pour etre Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka shippuden :: commencement :: présentations :: tests rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser