Taka shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taka shippuden

¤ Taka shippuden est heureux de vous ouvrir ses portes ... bien que ce monde soit plus que dangereux ... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du remu ménage à konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Hirosuke
leader Taka / ¤ fondateur ¤
leader Taka / ¤ fondateur ¤
Akira Hirosuke


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : à taka
Emploi/loisirs : shinobi/variés
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/07/2008

[à remplir]
pv:
Du remu ménage à konoha Left_bar_bleue2400/2400Du remu ménage à konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Du remu ménage à konoha Left_bar_bleue2400/2400Du remu ménage à konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

Du remu ménage à konoha Empty
MessageSujet: Du remu ménage à konoha   Du remu ménage à konoha Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:14

J'arrivais au centre ville de Konoha. Personne ne me reconnus ce qui ne me dérangea absolument pas : bien au contraire. J'avancais toujours, d'un pas calme et fatigué de toute cette gaieté. J'avais envie de semer la pagaille comme je l'avais fait dans un petit village près d'Oto. Un gamin passa à toute allure près de moi, me bousculant. Il se retourna dans sa hate et s'excusa. Quelques minutes plus tard, il repassa et au lieu de le laisser partir, je lui fis un croche-pied. La gamin attérit violement sur le sol et se mit à pleurer. Tout le monde me regardait. Je n'attendais que ca et souriais. Des hommes musclés s'approchèrent de moi

" - Tu vas voir

- On martirise pas les gamins !

L'un d'eux s'approcha, tentant de me frapper. Il frappa dans le vide. Je mettais eclipsé à quelques pas et venais de le frapper d'un coup de pied. Il tomba à terre

- S'il te plait ... je suis tout propre.

Un autre s'approcha

- Toi tu n'es pas propre

Dis-je en l'observant. Je lui balancais un sembon que j'avais trouvé dans le crane. Il tomba net

- Voila ... tu n'as plus à t'en soucier.

Je souriais quand un kunai arriva droit sur moi. Je reculais à temps et le regardais passer, déchirant mon long et beau manteau noir. Je baissais la tête, consterné

- et voila ! je suis tout sale !

Je regardais en direction de l'endroit où le kunai avait été lancé. Un ninja si trouvait

- Tu es qui salisseur de fringues ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Naruto Uzumaki
hokage / graph / réceptacle Kyubi
hokage / graph / réceptacle Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : chef moi
Emploi/loisirs : Le foot
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/07/2008

[à remplir]
pv:
Du remu ménage à konoha Left_bar_bleue2400/2400Du remu ménage à konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Du remu ménage à konoha Left_bar_bleue2400/2400Du remu ménage à konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
autres:

Du remu ménage à konoha Empty
MessageSujet: Re: Du remu ménage à konoha   Du remu ménage à konoha Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

Naruto avait été informé que un homme était entré dans le village de la feuille, Konoha No Kuni.Naruto était dans son bureau.Prenant sa plume et son encre.Il avait fait des clônes pour que sa aille beaucoup plus vite.Sinon, une centaine de papier pour une seule personne.
Il faut plus de bras.C'est pourquoi Naruto faisait très souvent quand il avait une centaine de papiers ou encore bien plus.Des tas, des tas avec des hauteurs folles.S'était se que voyait Naruto tout le temps devant lui.Il n'était pas beaucoup pour le travail.
Il préfèrais de lui être dans enfin sur un terrain d'entrainement et pouvoir perfectionné ses techniques.Même peut-être.En crée d'autre qui sait.Naruto était en train de révassé à tout sela.Il laissait faire ses clônes la rempification des feuilles et Naruto était sur sa chaise.
Tourner vers le beau village de Konoha qu'il avait voulu dirigé toute sa vie.Maintenant c'est le cas.Naruto était très fière d'avoir réalisé son rêve.Il n'aimait resté devant un problème.Il adore les surmontés et même de temps en temps les affrontés avec la rage.
La rage de vaincre.Naruto était bien dans son bureau et un Ninja Anbu de Konoha entra, un genous sur le sol et l'autre tendus.Il informa Naruto de se qui se passait à Konoha.Naruto allait parlé à son Anbu messagé.

C'est très rare que un homme vienne à Konoha pour essaié de le détruire.Surtout que tout le monde sait se que je renferme en moi.Kyûbi, le démon renard à neuf queus.Le plus puissant des bijuus est en moi.Son chakra s'engoufre dans le mien pour ne plus faire que un.
Pourrais-tu me donné des détails ?
Il combat avec des armes.
Tu ne l'as pas vu utilisé de technique ?
Non, aucune.Nous ne savons pas quelle sont ses affinitées.
Arf.. c'est dommage.Peux-tu m'ammené à lui ?
Bien sur Hokage-Sama.
Naruto et le messagé était sur le chemin.Naruto lui demandait des choses que le jeune Anbu ne savait pas malheureusement.Il en était triste de ne pas pouvoir répondre à la personne qui est sensée être le plus forte de Konoha No Kuni.Il était dans les petites rues.Sorte de voir un peu à la fois et de ne pas être découvert, mais Naruto sauta sur un toi et observa.
Vien, comme sa ont verras mieux !
Hokage-Sama se n'est pas pru..
Sa y est.Je l'ai trouvé.
Naruto allait très vite.Il laissa le Anbu sur place.Il alla à la rencontre de cette individus très suspect.Narut avanca le plus vite qu'il pouvait.Il s'entait un chakra fort et intense et surtout très impossant.Il laissa enfin lui aussi son chakra sortir et le faire sentir à tout le monde.Le Ninja sentit très vite le chakra de Naruto.il regardait déjç en sa position.Naruto était à quelque metre de lui.il le voyait et lui parla.
Bonour, jeune étrangé.Pourquoi veux-tu essaié de faire du mal à Konoha ?
Naruto essaia la politesse pour ne pas devoir se battre.Il enleva tout de même son chapeau et sa cape de Hokage et laissa laplace à sa tenue très élastique et souple.Il était en train de sétiré et attendait à la fois une quelqu'onque réponse de son jeune adversaire.
Hrp : désolé pour la longueur du post.J'ai pas été inspiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
 
Du remu ménage à konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka shippuden :: rpg :: konoha no kuni :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser